•  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Undertale - Nye Heh Heh! (Mando Remix)

    Papyrus est un grand squelette, plutôt anatomiquement incorrect. Sa bouche est souriante la plupart du temps et ses yeux n'ont pas de pupilles.

    Il porte un costume sur mesure qu'il a lui-même fabriqué, qu'il appelle son "corps de combat" ("battle body"), qui est composé d'une pièce de torse blanc avec diverses garnitures d'or (et brodé avec un symbole qui ressemble très fortement celle de Starman de la série MOTHER) , un foulard rouge autour de son cou, des gants rouges (garnis d'or), une boucle bleue avec une ceinture d'or, et de longues bottes rouges.

     

    Si on décide devenir ami avec Papyrus, pendant la discussion, Papyrus va montrer son "secret style": fait d'une cape qui a comme motif un ballon de baseball, un t-shirt sur lequel on lit "Cool Dude," un petit short sur lequel apparais des bouttons, gants avec des rayures, chaussettes, et des sneakers. Il porte aussi une épaulière avec comme motif des ballons de basket, car il aime le style de Mettaton sur MTT-Brand Fashion.

     

    Pendant le rendez-vous avec Alphys, Papyrus se montrera portant un bandeau, un short minuscule et un t-shirt avec écrit "JOGBOY", avec des coeurs sur les épaulières. À part ceci, sa panoplie reste semblable à son défaut.

     

     

    Papyrus est un squelette fort et flamboyant qui présente une image confiante et charismatique de lui. Il a tendance à travailler dur et malgré sa personnalité impétueuse, c'est aussi un squelette très aimable. Il est extrêmement optimiste et innocent, comme indiqué dans la Route Génocide quand il continue à croire que le protagoniste est doué d'un cœur, au moment où le protagoniste attaque et le tue en fin de compte. Dans certaines fins Neutres, notamment celles où tous les monstres boss, sauf Papyrus, sont tués, Sans n'aura pas le cœur à dire que les amis de Papyrus sont morts, ce dernier croira donc qu'ils sont en vacances.

    Papyrus est parfois un peu bêta et étourdi, par exemple quand il essaie de s'appliquer différentes crèmes et "sauces" de marque MTT derrière ses oreilles, mais se rend ensuite compte qu'il n'a pas d'oreilles. Il peut aussi être rusé, par exemple quand il fait de la psychologie inversée pour faire en sorte qu'Undyne devienne amie avec le protagoniste.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique