•  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Génocide:

    Après avoir été approché.e par Monster Kid, le protagoniste attaque celui ci, mais Undyne se trouve sur son chemin et prend le coup à la place. Elle est tuée instantanément, mais grâce à sa détermination incroyable pour protéger les monstres de l'Underground, elle se cramponne à la vie et se transforme en Undyne the Undying, version beaucoup plus puissante d'Undyne, en attaque comme en défense. Malgré sa puissance accrue, elle échoue face au protagoniste, déclarant qu'elle est déçue envers elle-même de ne pas être en mesure de le/la vaincre, mais trouve du réconfort en sachant qu'Alphys a évacué le reste des monstres dans une zone en sécurité et qu'ils vont vivre. Elle commence à fondre, sa détermination la gardant intacte, peu de temps avant d'éclater en poussière.

    Pacifiste:

    Si le protagoniste a donné de l'eau à Undyne et qu'il/elle n'a tué personne précédemment (vu qu'elle refuse d'être amie avec un meurtrier), il existe une possibilité de se lier d'amitié avec elle. Durant la course-poursuite avec Undyne, Papyrus va appeler le protagoniste pour lui suggérer de se retrouver à la maison d'Undyne pour sortir ensemble. Après le combat contre Undyne, le protagoniste peut rencontrer Papyrus à la maison d'Undyne, où il sautera tout de suite après par la fenêtre, pour la laisser seule avec le protagoniste.

    Au départ Undyne est réticente à l'idée d'être sympa avec le protagoniste et donc est hostile envers lui/elle. Elle est ensuite encouragée par la brève intervention de Papyrus lui disant qu'elle n'est "not up to the challenge" ("même pas cap'") ou qu'être amie avec le protagoniste serait son "ultimate revenge," (ultime revanche), elle est ensuite déterminée à ce qu'ils deviennent "besties" (meilleurs potes). En discutant autour d'une tasse de thé, elle dit au protagoniste qu'elle avait l'habitude de s’entraîner avec Asgore et qu'elle est devenue capitaine de la garde royale. Elle réalise ensuite qu'il est l'heure de la leçon de cuisine de Papyrus, mais vu qu'il est parti, elle force le protagoniste à participer à cette leçon pour renforcer leur amitié, ce qui incendiera accidentellement la maison d'Undyne. Sentant qu'elle a échoué, elle provoque de nouveau le protagoniste en duel mais réalise que personne n'a envie de blesser l'autre, cette sensation lui rappelle des souvenirs envers quelqu'un (qui semble fortement être Asgore) avec qui elle avait l'habitude de s’entraîner. Après cela, Undyne va à la maison de Papyrus, indiquant au protagoniste qu'il peut appeler Papyrus pour la joindre.

     

    Neutre :

    Undyne est tout d'abord introduite au protagoniste après être entrée dans la Cascade, où Undyne apparaît au sommet d'une falaise. Là, Papyrus tente de convaincre Undyne de ne pas blesser l'humain, mais en vain. Lorsque le protagoniste continue, le bruit causé par l'herbe attire l'attention d'Undyne et la fait s'approcher du bord, sur le point de lancer une lance au protagoniste, mais au dernier moment elle décide de ne rien faire puis disparaît.

    Durant toute l'exploration de la Cascade, Undyne traque le protagoniste, et l'attaque à plusieurs reprises, mais il/elle parvient tout de même à échapper à la capture, soit en esquivant ses attaque ou grâce à l'intervention inopinée de Monster Kid qui oblige Undyne à le/la ramener chez lui avant de reprendre sa traque.

    Arrivé à la fin de la Cascade, Undyne s'approche du protagoniste juste après que Monster Kid soit tombé.e du pont. Si le protagoniste sauve Monster Kid, il/elle protégera le protagoniste par la suite. S'il/elle ne parvient pas à le/la sauver, Undyne ira le/la sauver d'elle même; lui faisant perdre quelques HP par la même occasion

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique