•  

    Undertale: Memory song

    Avant les événements d'Undertale, Asriel avait trouvé l'humain(e) tombé(e), qui était le premier humain à tomber dans l'Underground. Asriel était ensuite devenu son frère adoptif ainsi que son meilleur ami. Avant que l'humain(e) ne meure, son dernier souhait était de de voir les Fleurs Dorées de son village, à la Surface. Après sa mort, Asriel avait absorbé son âme, qui avait alors fusionné avec la sienne. L'humain(e), qui avait désormais une partie du contrôle du corps d'Asriel,[3] avait porté son propre cadavre à travers la barrière jusqu'à son village natal.[4]

    Les villageois croyaient que la fusion d'Asriel et de l'humain(e) était à l'origine de la mort de l'enfant, et ils avaient alors lancé l'attaque. La fusion Asriel/humain(e), gravement blessée, était ensuite retournée dans l'Underground pour y mourir. Lors de sa mort, la poussière d'Asriel s'était éparpillée à travers le jardin, y laissant ainsi son essence.

     

    Quelques temps plus tard, Alphys, pour ses expérimentations, avait injecté de la détermination dans la première fleur dorée à avoir éclose dans le jardin, juste avant que la reine ne s'en aille.[5] Les expériences initiales sur la fleur semblant infructueuses, Alphys avait rendu l'échantillon à Asgore.[6] Une fois la fleur replantée, Flowey s'est réveillé dans le jardin. Bien que l'essence d'Asriel avait confié les souvenirs de ce dernier à Flowey, il avait rapidement constaté que ni sa mère et ni son père ne lui procuraient des sentiments.[7] Il ne possédait plus son âme et était alors incapable de ressentir de l'amour, de la joie ou de la compassion.

    Grâce à la détermination injectée par Alphys, Flowey avait ainsi pu obtenir le pouvoir de sauvegarde. Ce dernier avait tout d'abord décidé d'utiliser son pouvoir pour aider l'Underground et ses habitants, mais trouvait cela ennuyant après quelques temps. Il avait alors commencé à tuer les monstres.

     

     

    Asriel n'apparaît pas pendant la Route Neutre.

    Cependant, lorsque le protagoniste tombe dans la décharge, la voix d'Asriel peut être entendue dans un souvenir de l'humain(e) tombé(e). Par la suite, son histoire est racontée par les monstres qui sont rencontrés en traversant New Home.

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique