• Undertale: Megalovania

    Sans est le grand frère de Papyrus et un personnage-clé d' Undertale. Il apparaît pour la première fois dans la forêt avant Snowdin. C'est un personnage secondaire dans les routes neutre et Pacifique, ainsi que le boss final et antagoniste héroïque de la route Génocide.

     

    Sans est un petit squelette avec un gros crâne rond, qui arbore toujours un sourire marqué de fossettes. Il porte un gilet bleu à capuche grise, un t-shirt blanc, un short noir avec des bandes blanches et une paire de pantoufles rose.

    Il a des pupilles blanches, qui disparaissent quand il est sérieux. Quand il utilise la magie, son œil gauche brille en cyan et jaune, et sa pupille droite disparaît.

    Son nom provient de Comic Sans MS, la police d'écriture qu'il utilise dans ses dialogues.

     

    Sans est montré comme un personnage fainéant et décontracté, qui dort au travail et prend très souvent des pauses. Il aime faire des blagues relatives aux squelettes et aux os; bien que le fait qu'il joue au MTT Resort montre qu'il pourrait, en fait, être un comédien talentueux. Il apprécie la science-fiction et aime boire du ketchup.[1][2] Enfin, il déteste faire des promesses et semble les "haïr" pour des raisons inconnues.

    Il peut être gentil et rassurant, mais devient sinistrement sérieux à certains moments, ce qui provoque la disparition de ses pupilles, qui laissent ses orbites noires et vides; il arrête même d'utiliser sa police d'écriture pour souligner son sérieux. Il est aussi très observateur, ses dialogues et actions changent selon les choix du protagoniste plus que n'importe quel autre personnage.

    La fainéantise de Sans serait en fait de la dépression, de l'apathie, et du fatalisme. Il se demande si son indolence découle du fait qu'il sache que tous les progrès qu'il fait seront brutalement effacés dès que la ligne temporelle sera réinitialisée, et il l'utilise comme excuse pour être paresseux.[3]

    À en juger par les livres de physique quantique, la machine cassée trouvée derrière chez lui et son frère et d'autres preuves, il est très sous-entendu que Sans vienne d'un milieu scientifique.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2016 à 14:59

    Ce personnage tant aimé xD

      • Mardi 1er Novembre 2016 à 18:09

        Oui beaucoup l’adore ^^

    2
    Mardi 1er Novembre 2016 à 18:12

    Mais moi je préfère Mettaton xD

    3
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:34

    Moi j’adore Sans et Asriel <3

    4
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 17:37

    Gaster et Sans pour moi ! Je l'ai trouve balaises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :